Formation Internet
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Nuage de données
Formation référencement internet, optisilisez votre visibilité sur internet, positionnement,web ranking, stratégie google pour le positionnement, Dans Le Coin, Pas Loin, Aux Alentours, Quel Tarif Pour Une Formation internet, Combien Coute Une Formation html, inscription formation html, Formateur, Formation Pas Cher, Financée Par Les OCPA, DIF Gratuite, CPF, Reforme Loi Formation, Droit à La Formation, France, Belgique, Suisse, Maroc, PACA, Provence Alpes Cote D'Azur, Rhône Alpes, Rhone-alpes, Ardèche 07, Drôme 26, Isère 38, Savoie 73 74, Haute Provence, Alpes-maritimes, Alpes Maritimes 06, Alpes De Haute Provence 04, Hautes Alpes 05, Bouches Du Rhone 13, Var 83, Vaucluse 84, Nice, Toulon, Aix-en-Provence, Avignon, Antibes, Cannes, La Seyne-sur-Mer, Hyères, Arles, Fréjus, Cagnes-sur-Mer, Grasse, Martigues, Aubagne, Le Cannet, Istres, Salon-de-Provence, Salon Provence, Vitrolles, Gap, Marseille, Marignane, Draguignan, Six-Fours-les-Plages, La Ciotat, Saint-Raphaël, Menton, Orange, Saint-Laurent-du-Var, Carpentras, Vallauris, La Garde, Cavaillon, Miramas, La Valette-du-Var, Manosque, Manosco, Gardanne, Les Pennes-Mirabeau, Allauch, Mandelieu-la-Napoule, Sophia Antipolis, Saint Cyr Sur Mer, Septèmes Les Vallons, Plan De Campagne, Aix Les Milles, Peyrolles, Peyruis, Sénas, Beaucaire, Céreste, Cadenet, Apt, Meyrargues, Saint Maximin La Sainte Baume, Trets, Rians, Pertuis, Pierrevert, Saint Tulle, Volx, Forcalquier, Châteaux Arnoux, Sisteron, Gréoux Les Bains, Nice, Nimes, Bollène, Castellane, Monaco, Privas, Valence, Romans Sur Isère, Beaurepaire, Aubenas, Montélimar, Montelimar, Grenoble, Gre, Pontcharra, Chambéry, Chambery, Paris, Paname, Ile De France, Ile-de-france, île-de-france, Idf, Google Analytics, google analitic, formation google analytis, formation analitics, formation google analitcis
Lieu de formation
La formation - google analytics / référencement peut se faire au sein de votre entreprise (frais de déplacement à prévoir dans le dossier de prise en charge de votre OPCA) ou en session par petit groupe sur Manosque, Aix en Provence ou Marseille.
Nous pouvons animer des formations dans toute la France, Belgique, Suisse, Monaco, Maroc. Précisez votre demande dans le formulaire d'inscription en ligne.
Durée conseillée pour cette formation
2 jours
Des tarifs publiés
Tarif INTER
497€/jour
Tarif INTRA
897€/jour
AVANTAGE INTRA Le tarif est forfaitaire quel que soit le nombre de participants au sein de votre entreprise. Que vous soyez 2 ou 10 participants, le tarif est le même ! Le nombre d'inscrits vous permettra d'avoir une meilleure prise en charge de votre OPCA.
Planning de formation Google Analytics et Référencement
Dates des prochaines sessions Autres dates, nous consulter 04 92 77 10 58 ou via le formulaire ci-contre.
Téléchargement
|
Google Analytics / RéférencementInitiation
FORMANOSQUE - Formation Antibes - Google Analytics / Référencement
Cette formation s'adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre le trafic présent sur votre site web. Nous verrons comment lire et interpréter les rapports liés aux visites sur votre site Internet.
Objectifs : Manipuler le back-end de Google Analytics afin de récupérer le Tag HTML permettant de créer les statistiques de chaque page visitées et le chemin utilisé. Comprendre les tableaux, graphiques et rapports. Programme de la formation
Chaque notion est enseignée de la manière suivante : - Démonstration sur vidéoprojecteur - Reproduction étape par étape - Exercice en autonomie Google Analytics basique • Réglages de base de votre compte Google Analytics • Installation du code de suivi Google Analytics • Description du code de suivi • Domaines et sous-domaines • Technologies présentes sur le site • Récupération de données e-commerce ou de formulaire • Google Analytics, les premiers pas • Les paramètres d’un compte Google Analytics • Profil Google Analytics • Objectifs de conversion • Les filtres • Méthode de collecte des données • Le code de suivi • Les cookies de Google Analytics • Le calendrier • La courbe • Le tableau • Les fonctions d’export • Organisation des rapports : les sections et sous-sections • Visiteurs • Sources de trafic • Contenu • Objectifs Google Analytics avancé • Les indicateurs clés de performance • De la donnée à l’action • Des KPI et des hommes • Mesurer correctement une visite • Des visiteurs, des visites et des pages vues • Gestion des sous-domaines • Profils agrégés et profils séparés par domaines/ sous-domaines • Gestion des domaines tiers • Suivi multicompte • Filtres personnalisés • Mesurer correctement une interaction • Suivi du e-commerce sur une page de confirmation d’achat • Le suivi d’événement • Suivi du temps de chargement des pages • La comptabilisation des événements • Les autres interactions • Entonnoirs de conversion • La comptabilisation des étapes et des objectifs • Personnalisation de la collecte des données • Les sources de trafic • Les origines naturelles • Google AdWords • E-mailing • Données de la visite • Données du visiteur • Données de la page vue • Les rapports personnalisés • Les alertes • Google Trends : évolution des recherches effectuées dans Google, classement par lieu, par thème, courbes d’évolution en précisant la période souhaitée. Cas pratiques • Optimisez vos campagnes d’acquisition de trafic • Contrôlez votre référencement naturel • Ajoutez un moteur de recherche ignoré par Google Analytics • Mesurez l’impact de Google Suggest • Améliorez votre contenu et l’utilisation du site • Contrôlez les pages d’erreurs consultées par vos visiteurs • Récupérez les données saisies dans un formulaire • Suivez l’autopromotion en détournant la recherche sur site • Utilisez le suivi d’événement sans fausser votre taux de rebond • Analyse avancée d’un entonnoir de conversion e-commerce • Intégrez les données Google Website Optimizer dans Google Analytics ![]() Devis en cours de création... ![]() |